Toutes les réponses à vos questions

Votre site est-il sécurisé? Les paiements sont-ils sécurisés?

Oui. Le site est totalement sécurisé en termes de navigation, données privées et paiement. Nous utilisons Shopify afin de garantir un service performant et sécurisé.

Les paiements utilisent un protocole https:// prour une sécurité maximale.

Le produit est-il sûr?

Le produit a été conçu en véritable acier pour une plus grande durabilité. L'usine a été auditée par un tiers indépendant et elle produit pour les plus grandes enseignes mondiales. Nous sommes donc confiants dans sa solidité dans le cadre d'une utilisation normale.


Attention, il ne convient pas à un usage extérieur. Il ne faut pas y accrocher plus de 10kgs. Il faut bien utiliser des chevilles adaptées au mur, quitte à ne pas utiliser les chevilles fournies. Nous déclinons toute responsabilité sur ce qui peut se produire suite à une fixation non adaptée.

Ce produit est-il solide ?

Oui, 2 kilos de véritable acier.

Comment puis-je économiser sur les frais de port?

Nous livrons gratuitement les clubs dans la région lyonnaise dans le cadre de commandes groupées. Il faut nous contacter par email à contact.rtcorp@gmail.com pour que l'on puisse ajuster. 

Quel est le délai de livraison d'une commande?

Le délai moyen de transit par Colissimo est de 2 à 4 jours pour la France métropolitaine. Les livraisons se font par Colissimo avec signature. Le stock étant basé en France, le délai moyen de préparation est de 48h après la réception de la commande.

A combien s'élèvent les frais de port?

Nous refacturons les frais de port au plus juste.
Actuellement, un colissimo sous les 2kgs coûtent 13,05€ et un colissimo de 2 à 8 kgs coûtent 27,10€. Ces tarifs sont susceptibles d'évoluer.

Il est possible de venir retirer les produits à notre entrepôt près de Meximieux (Ain) et d'économiser les frais de port.

Où est basé le stock?

Le stock est basé dans l'Ain, en France. Si le produit est visible, c'est que nous avons du stock. Il est possible de venir retirer les produits à l'entrepôt près de Meximieux (01800) pour économiser les frais de port.

Est-ce que je bénéficie du droit de rétractation ?

Oui tout à fait. Pendant 14 jours, vous pouvez nous retourner votre achat pour être remboursé. Contactez nous à l’adresse email contact.rtcorp@gmail.com si tel était le cas.

Ceci dit, soyons optimiste. Ce cas n’arrivera pas. 

J'ai une commande groupée à faire, puis-je avoir une réduction sur les frais de port?

Oui tout à fait. Nous facturons les frais de port au plus juste. Il faut nous écrire à contact.rtcorp@gmail.com pour qu'on ajuste.

Le montage est-il facile ?

Oui les séchoirs et support muraux de rangements peuvent être montés facilement en moins de 5 minutes. Il suffit de faire 4 trous dans un mur, d’y insérer des chevilles de fixation adaptées, puis de visser le support. Et c’est fini.

Une notice est-elle fournie ?

Oui une notice est fournie. 

Y a-t-il besoin d’outils ?

Les outils nécessaires pour le montage sont fournis dans le colis; soit une clef allen, des chevilles, et des vis. Selon le mur, vous pourriez avoir besoin d’utiliser un type de cheville plus adapté qui n’est pas fourni.

Je suis un club ou un athlète professionel, faites-vous un prix spécial?

Des devis personnalisés peuvent être créés pour les clubs soit pour leur propre équipement, soit pour équiper leurs pratiquants. Il faut nous faire une demande par email à contact.rtcorp@gmail.com

Vous pouvez aller voir notre page de blog concernant les partenariats clubs et athlètes en suivant ce lien https://lamaisonduboxeur.fr/blogs/infos/decouvrez-notre-partenariat-avec-les-clubs

Comment puis-je vous contacter?

Par email à l'adresse contact.rtcorp@gmail.com

Si c'est pour un suivi de commande, il faut préciser dans l'objet le numéro de la commande.

 

Comment faîtes-vous pour avoir un prix aussi attractif?

Nous sommes une petite équipe qui avons pour spécialité de trouver le meilleur prix à travers le monde. Cela nous permet d'avoir des prix généralement 20% inférieur à la concurrence à service égal.

Vous pouvez aller voir notre article de blog sur les comparaisons de prix en suivant le lien suivant https://lamaisonduboxeur.fr/blogs/infos/pourquoi-est-ce-que-lon-se-pretend-le-moins-cher-deurope

 

Que faire si j’ai des questions supplémentaires ?

Vous pouvez nous contacter à l’adresse email contact.rtcorp@gmail.com

Est-il possible de voir les produits ?

Les produits sont visibles dans l’Ain près de la ville de Meximieux. Vous pouvez me contacter pour organiser pour une démonstration. Je peux me déplacer dans les clubs de sport en région lyonnaise.

 

Vous pouvez aller voir notre page de blog concernant les partenariats clubs et athlètes en suivant ce lien https://lamaisonduboxeur.fr/blogs/infos/decouvrez-notre-partenariat-avec-les-clubs

J’ai cru voir vos produits sur d’autres sites, est-ce vous ?

Oui c'est probablement nous. Vous pouvez retrouver nos produits sur les plus grandes marketplaces. 

Pourquoi prétendez-vous être le moins cher d’Europe?

Nous faisons régulièrement des comparaisons de prix avec nos concurrents et nous sommes 25% moins cher. C’est un fait.
Je vous encourage à aller voir notre article de blog à ce sujet en suivant ce lien https://lamaisonduboxeur.fr/blogs/infos/pourquoi-est-ce-que-lon-se-pretend-le-moins-cher-deurope

J’ai lu sur vos réseaux sociaux que vous aviez des partenariats avec les clubs. De quoi s’agit-il ?

Nous avons un tarif spécial club sur les équipements, vous pouvez nous contacter à l’adresse email contact.rtcorp@gmail.com pour les recevoir.

Nous souhaitons accompagner plus spécifiquement les clubs et les athlètes en région lyonnaise. Nous leur proposons une présence lors des galas ainsi que des codes promos « influenceur ». Vous pouvez nous contacter à l’adresse email contact.rtcorp@gmail.com si vous êtes intéressés.

Vous pouvez aller voir notre page de blog concernant les partenariats clubs et athlètes en suivant ce lien https://lamaisonduboxeur.fr/blogs/infos/decouvrez-notre-partenariat-avec-les-clubs

 

Powered by